crossorigin="anonymous">

Le festival Nyokobop fait son grand retour au Hasard Ludique


Le competition revient pour une quatrième édition, du 4 au 30 novembre, consacrée aux nouvelles scènes électroniques internationales.

Le Nyokobop est enfin de retour après trois ans d’absence. Et pour cette édition 2022, le competition met à l’honneur le “dancefloor mondial” et ses scènes électroniques : amapiano sud-africain, min’yo électro japonais, zagué congolais, … Du 4 au 30 novembre, le Hasard Ludique suggest une curation selection et ouverte sur le monde. Le public est invité à découvrir l’avant-garde de l. a. scène électronique d’Afrique, d’Asie, du Moyen-Orient et d’Amérique Latine.

Los angeles programmation se présente sous forme de huit dates réunissant plus d’une quinzaine d’artistes et de collectifs, tels que Zenobia (nu-dabke), Afriquoi (afrohouse), Bea Pelea (reggaeton) ou encore Morena Leraba (Afrorave). Parmi ces rendez-vous à ne pas manquer, le 9 novembre, le collectif de Kinshasa Kokoko! viendra enflammer l. a. gare du Hasard Ludique, zagué taste. Le 18 novembre, les révolutionnaires sud-africains du groupe Phelimuncasi feront voyager le gqom de Durban jusqu’à Paris. Et le 26 novembre, le collectif ougandais Nyege Nyege prendra le contrôle pour une soirée qui s’annonce déjà d’anthologie. 

Pour explorer l. a. programmation de cette quatrième édition, le competition Nyokobop vous suggest un avant-goût sous forme de playlist. 

Retrouvez l. a. billetterie du competition Nyokobop ici. 




crossorigin="anonymous">
Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *